#

Appel à projets 2017 : Comment améliorer la prise en charge des traitements oraux ?

Envoyez-nous vos projets dès à présent !

Dans le cadre de sa première mission statutaire, la fondation lance la neuvième édition d’un appel à projets visant à améliorer les conditions de prise en charge des patients dans des structures de soins d’oncologie digestive.

La fondation a donc constitué un fond spécial pour le financement de plusieurs projets sur le thème suivant :

L’amélioration de la prise en charge des traitements oraux.

Toute équipe clinique pluridisciplinaire (association, établissement…) ayant pour objectif d’améliorer les conditions de prise en charge des patients traités dans des structures de soins en oncologie digestive peut donc soumettre un projet à la fondation en nous renvoyant ce dossier dûment rempli avant le 15 juin 2017 à l’adresse suivante :

Fondation A.R.CA.D -Aide et Recherche en CAncérologie Digestive-

151 rue du faubourg Saint Antoine