Colon Days mars 2018

La fondation participe à la 10ème édition des Colon Days qui aura lieu entre le 13 et 31 mars 2018; alors sans plus attendre, informez-vous sur le dépistage du cancer du colon !

Convaincue de la nécessité d’une campagne de prévention et sensibilisation des populations au dépistage du cancer colorectal, la fondation mène depuis plusieurs années des programmes d’information.

Cette année, la fondation rejoint à nouveau une initiative nationale mobilisant les hépato-gastro-entérologues exerçant dans plus de 80 établissements de santé répartis dans toute la France. Ils ouvriront leurs portes dans diverses villes du 13 au 31 mars 2018 pour répondre à toutes vos questions et présenter le test de dépistage du cancer colorectal.

Cette communication est essentielle : le cancer colorectal tue 5 fois plus que les accidents de la route chaque année !

N’hésitez pas à visiter le site officiel!