Bienvenue dans l'espace donateurs de la fondation A.R.CA.D

Avec 70 000 nouveaux cas déclarés et 40 000 décès chaque année, les cancers digestifs (oesophage, estomac, pancréas, colon, rectum et foie) constituent aujourd'hui la première cause de mortalité due au cancer tant chez l'homme que chez la femme.

Reconnue d'utilité publique depuis 2006, la fondation A.R.CA.D met tout en oeuvre pour lutter contre ce véritable fléau. Grâce à l'aide de ses donateurs, elle peut ainsi mener à bien sa triple mission : promotion de la recherche clinique, information des patients, sensibilisation de la population et des acteurs de santé.

Votre générosité est donc essentielle pour continuer à faire reculer la maladie !

Comment faire un don ?

Différents moyens sont disponibles pour soutenir notre action, en particulier le don en ligne, le don par prélèvement automatique, le don par chèque ou par virement.

Quelle que soit sa forme, merci de votre engagement à nos côtés.