Aider autrement

Mobilisez-vous pour la fondation ARCAD !

Des milliers de personnes se mobilisent chaque jour en collectant des fonds pour les causes qui leur tiennent à cœur. Ainsi, il est très facile de s’appuyer sur un projet personnel (course, défi sportif, …) pour financer les projets de la fondation.

Comment faire ?

Vous vous connectez sur le site ALVARUM vous créez une page de collecte à votre nom en faveur de la fondation A.R.CA.D. En faisant parrainer votre projet par vos proches, vous contribuez à financer les projets de la fondation.

C’est simple et rapide !

Un exemple

En mars 2010, une équipe de 37 coureurs s’est élancée au départ du semi-marathon de Paris en portant les couleurs de la fondation et de BNP Paribas. Leur effort a permis de recueillir 18,665 euros au profit de la recherche sur les tumeurs neuro-endocrines (« TNE ») :

Devant ce succès, cette opération a été renouvelée en mars 2011. Plus de 25,000 euros ont cette fois-ci été levés, qui seront également affectés à un programme de recherche sur les TNE.