Faire un don en ligne

La fondation A.R.CA.D, reconnue d'utilité publique, bénéficie des meilleures dispositions fiscales. Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter à la page la déduction fiscale.

Sécurité

Votre don s'effectuera en toute sécurité: après avoir rempli le formulaire ci-dessous, vous serez redirigé(e) vers la plateforme sécurisée de paiement de notre banque pour réaliser votre paiement.

Protection de la vie privée

Lors de votre connexion à notre site et dans le cadre des formulaires en ligne remplis par vos soins, la Fondation A.R.CA.D vous informe qu’elle procède à des traitements informatiques de vos données. Les informations nominatives que vous serez amené à fournir sont nécessaires pour l’édition de votre reçu fiscal et la gestion de vos dons. Elles pourront être utilisées ultérieurement par la Fondation A.R.CA.D dans le cadre de sa mission à des fins de communication ou d’organisation d'événements.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, en contactant la fondation au 4 rue Kléber, 92 300 Levallois-Perret, vous disposez d'un droit d’accès, de rectification, de mise à jour de vos données et d’un droit d’opposition à leur traitement, pour motifs légitimes.

Pour exercer votre droit d'opposition, veuillez cliquer sur contactez-nous

Merci de saisir le montant de votre don :

Afin de pouvoir éditer un reçu fiscal, merci de saisir votre nom et votre adresse postale complète.

(obligatoire)