Faire un don en ligne

La fondation A.R.CA.D, reconnue d'utilité publique, bénéficie des meilleures dispositions fiscales.

Dons déductibles de l'impôt sur le revenu

Vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si le don excède cette limite, l'excédent est reporté successivement sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la réduction d'impôt dans les mêmes conditions.

Ainsi, un don de 100 € vous coûte en réalité 34 €, après déduction fiscale.

Dons déductibles de l'ISF

En application de la loi TEPA du 21 août 2007, la fondation A.R.CA.D reconnue d'utilité publique propose à ses donateurs une réduction de leur ISF.

La réduction d’impôt équivaut à 75% du montant du don, avec un plafond de 50 000 €.

Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter à la page la déduction fiscale.

Merci de saisir le montant de votre don :

Afin de pouvoir éditer un reçu fiscal, merci de saisir votre nom et votre adresse postale complète (le mail et le commentaire sont facultatifs) :

(obligatoire)