Espace partenaires

La fondation A.R.CA.D a pour objectif de se présenter comme un lieu de rencontre incontournable entre différents acteurs pour identifier les actions à entreprendre en vue de la réalisation de son objet tant sur le plan national qu'international.

Au-delà des organisations privées ou publiques et des personnalités physiques présents dans la gouvernance de la fondation (conseil d'administration et conseil scientifique), les associations de patients, les organismes de recherche contre le cancer et tous autres partenaires sont invités par le Conseil d'Administration et le Conseil Scientifique à réaliser des programmes avec la fondation.

Toute entreprise peut aussi devenir partenaire solidaire de la fondation A.R.CA.D sur un programme précis défini ensemble.

Plusieurs partenariats sont possibles :

• produit partage : vous pouvez soutenir la fondation par la vente d’un produit ou d’un service dont une partie du bénéfice est reversé à la fondation.
  • mécénat de compétences : vous pouvez soit offrir une prestation de service soit mettre votre personnel au service de la fondation sur un programme précis choisi ensemble.
  • mécénat : vous pouvez soutenir financièrement un programme de la fondation qui affectera intégralement votre subvention à ce programme.
  • contribution en nature : vous contribuez en offrant à la fondation une compétence ou une prestation de service.
  • événement solidaire : vous offrez un relais de communication ou de collecte au profit de la fondation.

Si vous souhaitez soutenir la fondation en organisant un événement, veuillez télécharger nos recommendations.

Dans tous les cas, vous associerez l’image de votre entreprise à notre action d’intérêt général.