La fondation A.R.CA.D, reconnue d’utilité publique, bénéficie des meilleures dispositions fiscales. Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter à la page la déduction fiscale.

Sécurité

Votre don s’effectuera en toute sécurité: après avoir rempli le formulaire ci-dessous, vous serez redirigé(e) vers la plateforme sécurisée de paiement de notre banque pour réaliser votre paiement.

Protection de la vie privée

Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données -RGPD- entré en application le 25 mai 2018, renforce vos droits et en crée de nouveaux. Lors de votre connexion à notre site et dans le cadre des formulaires en ligne remplis par vos soins, la Fondation A.R.CA.D vous informe qu’elle procède à des traitements informatiques de vos données. Les informations nominatives que vous serez amené à fournir sont nécessaires pour l’édition de votre reçu fiscal et la gestion de vos dons. Elles pourront être utilisées ultérieurement par la Fondation A.R.CA.D dans le cadre de sa mission à des fins de communication ou d’organisation d’événements.

Nous maintenons un niveau de protection élevé de vos données et nous nous engageons à en conserver un usage interne et à ne jamais les diffuser à des partenaires sans votre accord préalable.

En outre, conformément au RGPD, en contactant la fondation au 4 rue Kléber, 92 300 Levallois-Perret, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données personnelles ainsi qu’un droit à la limitation et à la portabilité de vos données, pour motifs légitimes.

Pour exercer votre droit d’opposition, vous pouvez cliquer sur contactez-nous

Montant du don (en €)

MES COORDONNÉES

Civilité*