protocoles

Toutes pathologies digestives confondues

Vous trouverez dans le menu à droite les programmes de recherche menés par la fondation A.R.CA.D dans la lutte contre les pathologies digestives dans leur ensemble.

Colon/rectum

Vous trouverez dans le menu à droite les programmes de recherche menés par la fondation A.R.CA.D dans la lutte contre le cancer du colon et du rectum.

Pancréas

Vous trouverez dans le menu à droite les programmes de recherche menés par la fondation A.R.CA.D dans la lutte contre le cancer du pancréas.

Tumeurs neuro-endocrines

Vous trouverez dans le menu à droite les programmes menés par la fondation A.R.CA.D dans la lutte contre les tumeurs neuro-endocrines.

Intestin grêle

Vous trouverez dans le menu à droite les programmes menés par la fondation A.R.CA.D dans la lutte contre les cancers touchant l'intestin grêle.

Consentement éclairé: une simplification pour les patients

Les consentements éclairés soumis à la lecture des patients avant de participer à un essai thérapeutique sont devenus trop longs, trop compliqués et en conséquence difficiles d'accès aux patients, pourtant premiers concernés.

Syndiquer le contenu