Des artistes engagés (Soprano, Vianney, Nolwenn Leroy, Hoshi, Elie Semoun, Dadju, Jennifer, Julie Zenati,…), une animatrice, Laurie Cholewa généreuse et dévouée réunis pour une soirée pétillante de joie.
Instant émotion avec Vianney qui a su trouver les mots pour dire « soyons festifs même si le sujet est grave » ; séquence sourire avec Elie Semoun en quinqua cougard… Retrouver le spectacle très bientôt sur une des antennes du groupe Canal +. Sur C8 ou Cstar.
Au-delà des artistes, la Fondation A.R.CA.D salue et remercie tous les soutiens et partenaires, amis de longue date, qui ont contribué au succès de ce concert.

Patients, chercheurs, médecins, se joignent à la Fondation A.R.CA.D pour dire à tous un immense MERCI…