WPCD-2020-CampaignPoster
Chaque novembre, pendant le Mois de la sensibilisation au Cancer du Pancréas, des personnes du monde entier se réunissent à l’occasion de la Journée mondiale du cancer du pancréas, qui aura lieu le 19 novembre 2020, pour souligner la nécessité d’une plus grande sensibilisation, de plus de financement et de recherches dédiées au cancer du pancréas.
Chaque année, lors de la Journée Mondiale dédiée au cancer du pancréas, la Fondation A.R.CA.D se mobilise afin de rappeler l’urgence sanitaire de ce cancer, l’un des plus meurtrier au monde et le besoin urgent d’une détection précoce.
La Fondation A.R.C.A.D collabore avec des organisations internationales pour mettre en place des initiatives visant à sensibiliser le grand public, et la campagne 2020 que nous relayons est intitulée : « Il Est Temps » ! #ItsAboutTime
Il est grand temps que vous reconnaissiez les signes et les symptômes du cancer du pancréas. Perte de poids inattendue, diabète nouvellement apparu, peau ou yeux jaunes, etc. Un diagnostic précoce est vital et peut augmenter les chances de survie, alors écoutez votre corps et prenez le temps de savoir ce qu’il faut rechercher.
À quelques jours de la Journée Mondiale du Cancer du Pancréas, #WPCD,World Pancreatic Cancer Day du 19 novembre, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien. Rejoignez-nous et aidez-nous à faire passer le message.

WORLD PANCREATIC CANCER DAY

#WPCD #PancreaticCancer #ItsAboutTime #EarlyDetection #pancreaticcancerawareness #cancerresearch #wewillnevergiveup #endpancreaticcancer