Numéro ISSN : 1968-6692

Hébergement & infogérence
41 rue de l'Echiquier

Responsabilité

La fondation A.R.CA.D décline toute responsabilité :

- pour toute interruption du site
- survenance de bogues
- pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site
- pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le site.

Protection des données personnelles

La fondation A.R.CA.D s'engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l'internaute. Les informations personnelles sont recueillies en toute connaissance de cause et avec l'assentiment des utilisateurs lors de leur enregistrement sur notre site internet. L'internaute dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu'il peut exercer à tout moment en s’adressant à :

Fondation A.R.CA.D

151 rue du Faubourg Saint Antoine

CNIL

Le site a été déclaré auprès de la CNIL le 19 juillet 2007 sous le numéro 1230831.

Liens

Le site peut inclure des liens vers d'autres sites internet ou d'autres sources internet. Dans la mesure où la fondation A.R.CA.D  ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, la fondation A.R.CA.D  ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites.

Droits de propriété de la fondation A.R.CA.D

Le site, ainsi que tout logiciel utilisé nécessairement en relation avec celui-ci, peuvent contenir des informations confidentielles et/ou protégées par le droit de propriété intellectuelle en vigueur ou toute autre loi. Ainsi, les marques, les produits et les documents présentés sur le site sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.

La fondation A.R.CA.D ne concède à quiconque aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le site.

Toute reproduction, et toute utilisation de copies, des documents présentés sur le site sont strictement interdites, sauf autorisation expresse de la fondation A.R.CA.D, et sauf reproduction à des fins exclusives d'information ou pour un usage personnel et privé.

Conception du site

Site Internet créé par la société PUBLICIS MARCEL